Signification du rêve des clowns

Le sens de ce rêve est généralement étroitement lié à l’absurde, l’insouciance, la passivité et la partie la plus infantile de l’intérieur d’une personne (ou de nous-mêmes).

Si vous rêvez du visage du clown, son humeur sera le reflet de la vôtre. Si le clown est très souriant, il représentera votre propre bonheur, et s’il est triste ou en colère, il représentera la même chose.

Si le clown accomplit une action qui peut vous sembler ridicule, cela signifiera que vous devrez vous désinhiber, vous laisser aller pour atteindre vos objectifs, quelle qu’en soit l’ampleur. Ce n’est pas toujours le cas, car parfois le clown est un avertissement que vous vous comportez de manière irréfléchie, que vous agissez sans réfléchir et que cela peut avoir des conséquences négatives. Vous seul savez dans quelle situation réelle vous vous trouvez afin de connaître le sens exact de votre rêve.

En résumé, le comportement du clown peut refléter vos propres traits de personnalité extravertis ou vous avertir que vous êtes imprudent.

La signification est très différente si vous êtes une personne qui craint les clowns. Dans ce cas, ce sera un cauchemar avec un mauvais présage. Quelqu’un veut vous faire du mal et cette personne est symbolisée par la figure du clown. Cela se produit habituellement lorsque, pour une raison quelconque, vous ne vous montrez pas tel que vous êtes vraiment.

Vous avez déjà rêvé d’un clown et vous ne savez pas de quoi il parle ? Laissez votre commentaire en expliquant tous les détails de votre rêve et nous vous aiderons à le déchiffrer.

chargement...

Racontez-nous votre rêve

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.