Signification de rêver avec des excréments ou des selles

Bien qu’il puisse vous sembler un rêve étrange, la vérité est que les rêves dans lesquels d’une manière ou d’une autre sont liés aux excréments ou semblent les mêmes, sont les plus communs.

Il représente généralement des pensées impures, sales ou malsaines et des émotions diverses.

S’il s’agit d’excréments humains, cela peut être un mauvais présage que des complications, des bagarres ou des disputes s’approchent avec quelqu’un dans votre environnement. D’autre part, s’il est d’origine animale, le problème peut être davantage lié au travail. Les cas dans lesquels vous vous trouvez en mesure d’identifier leur origine sont très peu nombreux, ce serait donc un sens inhabituel.

L’élimination des excréments, ou déféquer dans un rêve, symbolise le soulagement des émotions et des pensées négatives pour vous. Bien que cela puisse vous sembler très désagréable, c’est un rêve positif. Regarder « merde » est bon signe.

Etre dans des vêtements tachés par les excréments de soi se réfère à la honte, l’humiliation. C’est peut-être quelque chose que vous avez souffert récemment ou que vous craignez de souffrir bientôt. Par exemple, s’il y a un jour important où vous allez être le protagoniste d’une manière ou d’une autre.

Si les selles prennent vie dans votre sommeil (il n’est pas si fréquent d’en rêver), cela signifie que vous sentez que vos responsabilités se sont accrues au point où vous vous sentez déjà incapable de les contrôler.

Une merde dans votre rêve à un niveau général peut représenter de l’argent ou des biens matériels. Selon ce qui lui arrive, sa signification peut changer.

Si dans votre rêve vous semblez jouer avec des excréments, cela peut signifier le désir d’avoir plus de contrôle sur votre argent, ou une attitude insouciante au sujet des finances. De plus, c’est aussi un rêve associé à la rébellion (ce que les gens ne font généralement pas). Vous voudrez peut-être en dire assez sur quelque chose qui vous arrive, ou vous rebeller contre quelque chose ou contre quelqu’un que vous pensez qui pourrait vous opprimer ou vous nuire.

Les fesses peuvent aussi être un symbole sexuel dans un rêve, surtout si vous avez été éduqué de façon très religieuse ou du moins avec la croyance que le sexe est « sale ».

Dans la grande majorité des cas, rêver de matières fécales ou d’excréments signifie quelque chose de bon pour l’argent, même si ce n’est pas toujours le cas.

Si vous avez rêvé de cela et que vous voulez savoir ce que cela signifie, laissez un commentaire en expliquant en détail afin que nous puissions vous aider.

chargement...
Comments
  1. Dubé Marie France
  2. Takamoana
  3. Wadin
  4. sawadogo Dieudonné
  5. Agathe medjongue
  6. Sory bintou savané
  7. Weenchly Leys
  8. Xavi
  9. Françoise CEZARD
  10. Rallo
    • Mme TCHINHOU
  11. eva
  12. Saifi
  13. Florence
  14. Ombelets
  15. Patricia
  16. Lucie Corbin
  17. Lila
  18. Sylvie Bergeron
  19. Priscille Rinolf
  20. SNENE AIDA
  21. Nikieta
  22. Erica
  23. Diam
  24. Inirio
  25. Nolan Riccardo Eyamba
  26. Elizabeth zenith
  27. laurent
  28. Reynaud
  29. Durand
  30. Razack nassa
  31. Tardy
  32. Tchokote emilienne
  33. Yann
  34. Yann
    • Halley
  35. Patience
  36. Assani Christian
  37. Emmanuelle Kamia
  38. Yves mokonda
  39. Kelsi
  40. Weber
  41. DJUMETA FOPA Compassion
  42. Belisle
  43. Evelyne Perez
  44. Veronique Pineault

Racontez-nous votre rêve

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.