Signification de rêver d’un lit

Rêver d’un lit est très important. C’est probablement le meuble le plus important dans une maison. Elle est habituellement associée à des rêves lucides, surtout si vous rêvez que vous dormez dans un lit et que vous êtes éveillé.

Ce rêve peut servir de pont entre votre partie la plus consciente et votre subconscient.

Si vous rêvez d’un lit en tant que tel, sans interaction, il se réfère peut-être à votre besoin d’apprendre ou d’étudier un sujet particulier qui vous intrigue. Si le lit de votre rêve n’est pas le vôtre, il est de bon augure, proche d’une amélioration en matière de chance et d’affaires. Si c’est votre lit, c’est un signe de la sécurité que vous manquez ou fait référence à votre intimité sexuelle.

Si le lit est à l’extérieur et que vous dormez dedans, vous remarquerez des progrès considérables sur quelque chose qui vous dérangeait. Vos efforts en vaudront la peine.

Si vous apparaissez au lit avec une personne du sexe opposé, vous vous faites des amis très rapidement et c’est un avertissement lorsque vous les choisissez correctement.

Si vous apparaissez en train de faire le lit (pose sur le couvre-lit, etc.) c’est un symbole que vous allez recevoir un appel de grande importance pour vous.

Si vous rêvez de la chambre à coucher en général, c’est une alerte sur un aspect de votre vie personnelle que vous devriez continuer à garder privé.

chargement...

Racontez-nous votre rêve

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.