Signification de rêver de tatouages ou de se faire tatouer

En règle générale, rêver de tatouages sur votre corps fait référence à votre désir de vous démarquer, à votre désir d’être différent des autres. Surtout, c’est comme ça quand dans la vraie vie tu n’as pas de tatouages et que tu n’as même pas pensé à t’en faire un. Peut-être avez-vous le sentiment de ne pas être spécial, d’être un de plus dans la foule et par ce rêve vous symbolisez l’intention que vous avez de changer cela.

Rêver que votre partenaire a aussi un tatouage qu’il n’a pas dans la vie réelle suggère qu’il ou elle essaie de s’exprimer dans la relation. Il veut attirer votre attention d’une façon ou d’une autre et communiquer quelque chose qui vous semble important. Vous pouvez ignorer ou ignorer ou ignorer ou ne pas prêter attention à quelque chose qui se passe dans votre relation.

Rêver que vous avez été tatoué avec un dragon, en plus de signifier votre façon de vous démarquer des autres, signifie que vous voulez que votre travail soit reconnu que ce soit dans votre vie professionnelle ou dans votre vie personnelle. Vous avez besoin, même symboliquement, d’être récompensé pour ce que vous faites.

Si dans votre sommeil, votre corps semble tatoué, prévoyez qu’une certaine difficulté vous fera déménager loin de la maison. Il peut s’agir de quelque chose de littéral qui vous force à quitter temporairement votre maison, ou d’une façon de voir que, pour une raison quelconque, vous devrez abandonner votre vie à la maison (ou avec votre famille). Si vous rêvez de tatouages sur des personnes autres que vous-même, vous pouvez prédire que certains motifs étranges vous rendra jaloux dans votre relation amoureuse.

Vous avez déjà rêvé d’un tatouage particulier et vous voulez savoir ce qu’il signifie ? Laissez-nous vos commentaires et nous vous aiderons 🙂

chargement...

Racontez-nous votre rêve

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.