Signification de rêver de poussière ou de saleté

Le fait de rêver de poussière évoque souvent une certaine négligence ou inattention à un aspect qui finira par nous blesser d’une manière ou d’une autre. Cette négligence peut ne pas être la vôtre, elle peut être celle de quelqu’un d’autre, mais elle vous affectera plus ou moins directement. En général, la saleté dans les rêves fait référence à des situations où vous n’avez pas été tout à fait honorable.

Rêver de se dépoussiérer, de secouer ses vêtements ou de se taper les mains, par exemple, signifie que vous aurez des problèmes de dettes à venir.

Si quelqu’un vous jette de la poussière dans votre rêve, cela signifie qu’il parle mal de vous pour vous nuire.

Rêver d’une maison sale est presque toujours représentatif des problèmes financiers. Ceci est encore plus accentué si la maison de rêve est vieille. Si votre maison est pleine de poussière, et que les balais empilent de la saleté dans un coin, cela signifie que l’argent que vous gagnez sera mérité, toujours le fruit de votre travail.

Lorsqu’une jeune fille rêve d’elle-même pleine de poussière, son petit ami ou la personne qu’elle aime n’est peut-être pas tout à fait sincère.

Rêver de poussière n’est pas toujours mauvais. Si dans votre rêve vous apparaissez vous-même assis dans un tas de poussière, il se réfère généralement à la bonne fortune, en particulier dans l’aspect économique. De même, garder une montagne de poussière dans les mains, c’est une bonne quantité d’argent que vous recevrez, comme si vous avaliez de la poussière dans votre sommeil.

Si la poussière ou la saleté apparaît dans votre rêve, dites-nous en détail et nous vous aiderons à en trouver le sens 😉

chargement...
Comments
  1. Hamzaoui Nadia
  2. Luca
  3. Benet
  4. Caroline
  5. Mise
  6. Joyce
  7. Coco
  8. Coco
  9. Laure
  10. Corinne Sasha

Racontez-nous votre rêve

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.