Signification de rêver à un mariage

Le signification de rêver de mariage peut changer beaucoup selon qui se marie. C’est très différent de rêver à votre propre mariage que d’en rêver à d’autres.

Si vous rêvez d’assister à un mariage alors que vous êtes célibataire, quelque chose de bien se présente à vous. Les bons moments viendront et ils sont très proches. D’autre part, si vous êtes déjà marié et que vous rêvez de ce que vous assistez au mariage d’un autre, c’est un mauvais présage.

Si vous assistez à un mariage, mais que vous êtes celui qui se marie (vous pouvez en rêver à la troisième personne) dans le cas où vous êtes célibataire, cela signifie qu’un changement majeur dans votre vie approche, un tournant. Si vous êtes mariés, par contre, cela signifie qu’une rupture ou une séparation d’amour qui pourrait être temporaire ou définitive est imminente.

Maintenant, quel sens a le rêve de votre propre mariage?

  • Si tu es célibataire, c’est mauvais signe. Tu veux te marier jeune et tu as peur que ce ne soit pas le cas. Tu n’auras pas de chance en amour pendant un moment.
  • Si vous êtes sur le point de vous marier: c’est seulement votre subconscient qui vous fait rêver à cause des nerfs du remariage. Pas de quoi s’inquiéter.

Si vous rêvez que quelque chose vous empêche de vous marier ou de vous rejeter (par exemple, c’est typique de rêver à un mariage multiple et de ne pas vouloir vous marier avec d’autres couples), cela signifie que vous n’êtes pas prêt à 100% à vous marier pour le moment. Vous devez faire mûrir davantage l’idée car vous avez encore peur de l’engagement.

Et vous, avez-vous déjà rêvé d’un mariage ou d’un mariage et vous voulez savoir ce que cela signifie? Laissez votre commentaire et nous vous aiderons à le découvrir 😉

chargement...

Racontez-nous votre rêve

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.