Sens du rêve de poisson

C’est peut-être l’un des rêves aux significations les plus différentes que l’on puisse trouver. Tout dépend du rêveur et de ce qui se passe dans le rêve en question.

Par exemple, normalement, lorsqu’une femme rêve de poissons nageant, c’est lié à la conception. Il y a une chance que la grossesse approche. D’un autre côté, plus généralement, lorsqu’une jeune fille rêve de poisson, elle suggère qu’il est possible d’approcher une rencontre amoureuse. Elle connaît peut-être son futur partenaire.

Rêver de manger du poisson est attribué à la foi, à la fortune, à la spiritualité, à la bonté, entre autres.

Si vous rêvez de poissons morts, vous risquez de perdre de l’argent. Certaines affaires que vous avez à l’esprit vont mal tourner ou quelque chose va se produire qui vous fera avoir une dépense imprévue.

Quand dans votre rêve vous voyez des égratignures de poisson (os), c’est généralement lié à de vieilles idées, quelque chose qui s’est déjà produit.

Si vous essayez d’attraper un poisson dans l’eau mais que vous ne l’attrapez pas, il peut s’agir d’une entreprise ou d’un objectif que vous ne serez pas en mesure d’atteindre, vous devez envisager des objectifs plus proches.

Vous avez rêvé de poisson ou de poisson et vous voulez savoir ce que cela signifie ? Laissez votre commentaire là où vous l’expliquez en détail et nous vous aiderons à le découvrir.

chargement...

Racontez-nous votre rêve

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.