Rêves liés à votre petit ami ou petite amie, mari ou femme

Rêver de son petit ami ou de sa petite amie fait souvent référence à des qualités ou des traits de personnalité auxquels nous attachons beaucoup d’importance. C’est quelque chose qui, selon vous, vous aide à gérer émotionnellement les situations difficiles que la vie vous présente.

Le fait que votre partenaire vous laisse dans le rêve est une référence à un changement par rapport à quelque chose que vous avez l’habitude de faire et qui ne vous intéresse plus. C’est peut-être quelque chose de plus physique ou psychologique. Ce n’est pas parce que votre mari vous laisse dans un rêve qu’il va le faire dans la vraie vie. Parfois, ce rêve n’est dû qu’ à votre crainte de se réaliser, et vous ne devriez pas lui donner plus d’importance.

Si dans le rêve, vous êtes infidèle à votre partenaire actuel est un signe que vous avez pris ou prendrez des décisions impulsivement, sans y penser, peut-être parce qu’ils vous semblent irrésistibles. Tu vas le faire ou tu l’as fait parce que tu n’as pas pu t’en empêcher. C’est la façon dont votre subconscient relie les deux faits.

Si c’est votre partenaire qui est infidèle dans le rêve, vous avez peut-être pris une décision qui vous affectera négativement. Tu t’es trompé sur quelque chose que tu as fait récemment ou que tu comptes faire.

Si vous rêvez d’avoir un petit ami ou une petite amie et que vous mourrez pendant le sommeil, c’est un changement dans votre façon de penser, peut-être radical.

Si vous voulez connaître exactement le sens d’un rêve lié à votre partenaire, dites-le nous en détail et nous vous aiderons à le découvrir.

chargement...

Racontez-nous votre rêve

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.