Rêver d’être dans un désert

En règle générale, si vous apparaissez vous-même dans le rêve, perdu au milieu d’un désert, c’est un signe de mauvais augure. La chose la plus fréquente est de recourir à ce sommeil en cas de solitude. Surtout si dans le même rêve vous souhaitez trouver une oasis et cela n’apparaît pas, c’est la façon dont votre esprit doit vous dire que vous avez besoin de l’aide de quelqu’un, et, pour l’instant, vous ne le trouvez pas. Parfois, l’oasis dont nous parlons fait allusion à l’insécurité face à un événement à venir. On pourrait dire que l’oasis est cette confiance qu’on ne trouve pas. Il se peut que vous traversiez une période difficile et que vous vous sentiez dépourvu d’un soutien rapproché ou de personnes de confiance.

Si ce n’est pas le cas, ce rêve se réfère à quelqu’un qui parle mal de vous, tant que vous traversez le désert contre votre volonté.

C’est très différent si vous rêvez exactement la même chose (vous dans le désert) mais sur un voyage de plaisir. Traverser le désert en vacances pour le plaisir est un signe que vous approchez d’une bonne étape d’amour. Si tu n’as pas encore trouvé l’amour, il peut marcher près de toi.

Si vous pouvez trouver une oasis pour vous reposer, c’est un très bon présage, le succès dans votre entreprise récente. Votre situation économique peut s’améliorer considérablement. Si vous voulez maintenir votre santé, vous devrez vous reposer plus que vous ne le faites.

Les déserts sont généralement comparables à la solitude, la malchance et même l’infertilité.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur la signification du rêve d’un désert, dites-nous exactement ce que vous avez eu en laissant un commentaire et nous serons heureux de vous l’expliquer. 😉

chargement...
Comments
  1. Kimolo Madufuana

Racontez-nous votre rêve

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.