Rêver de quelqu’un (ou de soi-même) dans le coma

Il est assez commun d’avoir un rêve dans lequel vous ou une autre personne (membre de la famille, ami, petit ami ou petite amie) apparaît dans un coma. C’est-à-dire, hospitalisé sans pouvoir faire quoi que ce soit entre la vie et la mort.

Si vous rêvez que vous êtes dans le coma, son sens est généralement un désir d’échapper à la réalité et à l’impuissance causée par quelque chose que vous n’aimez pas.

Rêver que quelqu’un est dans le coma signifie que vous avez beaucoup de difficulté à comprendre quelque chose sur cette personne en ce moment.

Si dans le sommeil, vous vous réveillez d’un coma signifie un nouveau sentiment de contrôle sur votre vie et d’obtenir un aperçu puissant de vos problèmes. Ils ont moins recours aux autres et font face à leurs propres problèmes.

Parfois, vous pouvez même rêver d’être dans le coma même si vous pouvez voir et entendre les gens, mais ils ne peuvent pas répondre. Cela signifie que vous avez le sentiment de ne pas pouvoir agir dans une situation donnée. Quelque chose t’empêche de faire ce que tu veux vraiment. Ce n’est pas forcément quelque chose de physique, c’est peut-être un sentiment ou un sentiment qui ne vous permet pas d’agir en toute liberté.

Par contre, si c’est quelqu’un d’autre dans le coma, cela signifie que quelqu’un dans votre vie se sent impuissant et que vous pourriez être responsable de cette situation. Même si vous n’êtes pas vraiment responsable, il est possible que l’intérieur de vous ressentez cela.

chargement...
Comments
  1. Danielle

Racontez-nous votre rêve

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.