Rêver d’araignées est mauvais? Qu’est-ce que ça veut dire?

Bien qu’il ne s’agisse pas du tout d’un rêve agréable, cela ne veut pas nécessairement dire que c’est un mauvais présage ou qu’il cause quelque chose de négatif dans nos vies. En règle générale, les araignées se réfèrent à un changement dans nos vies, bien que, comme toujours, tout dépendra exactement de ce qui se passe dans votre rêve particulier. Dans un sens négatif, il peut s’agir d’un piège, d’une tromperie ou d’une trahison qui vous sera toujours préjudiciable, même si, comme nous le disons, tout dépend.

Si dans le rêve vous vous battez avec une araignée géante (hors de la taille ordinaire) cela signifie la fin d’une mauvaise passe. Un changement de cycle. Dans votre vie, il y aura un point tournant où vous commencerez à régler les problèmes qui causent des maux de tête. Si pendant le combat, l’araignée est capable de vous piquer en gagnant, la mauvaise passe durera un peu plus longtemps.

Une araignée qui fait votre toile est un signe de la confiance que vous avez en vous-même. Un bon rêve, sans doute.

Si, pour une raison quelconque, vous découvrez que l’araignée de votre rêve est toxique (vous devez la découvrir pendant que vous dormez, et non au réveil), vous risquez d’être trahi par certains de vos amis.

Le plafond de la pièce est rempli d’araignées. Les choses vont bien pour toi. Cela provoquera l’envie et la jalousie pour ce que vous devez faire attention à ceux qui vous entourent pour qu’ils n’essaient pas de vous prendre la place.

Si seulement le web apparaît dans votre rêve sans l’insecte, cela peut signifier que certaines affaires que vous êtes sur le point d’entrer peuvent être dangereuses. Je ne sais pas trop ce que ça peut paraître au début. Si vous décidez finalement de passer à autre chose, faites-le très prudemment.

Si vous rêvez de tuer vous-même des araignées, il peut y avoir des problèmes familiaux. De vives discussions ou désaccords sur certaines décisions importantes que vous devez prendre

Si vous rêvez avec des araignées, vous n’avez pas à vous en soucier, car c’est la plus fréquente, surtout chez les adultes.

chargement...

Racontez-nous votre rêve

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.