Rêve d’enlèvement ou de kidnapping

Rêver d’être kidnappé a généralement son interprétation clairement liée à la manière dont le subconscient représente l’obligation de faire quelque chose contre votre volonté. Ça ne veut pas dire que ça doit être purement physique. Il peut se rapporter à votre travail (une tâche que vous ne voulez pas faire mais que vous devez faire), un voyage, un engagement….

C’est aussi un rêve qui peut signifier le sentiment que vous avez que quelqu’un a le contrôle sur vous. Cela peut vous frustrer parce que cela vous empêchera parfois d’atteindre vos objectifs.

D’autre part, si dans votre rêve vous êtes le kidnappeur, cela signifie que vous voulez avoir le contrôle sur la vie de quelqu’un d’autre, ou d’autre part, que vous avez trop d’influence dans la vie de quelqu’un. Le fait de te voir kidnapper quelqu’un peut aussi symboliser que tu t’accroches à quelque chose qui te blesse, que tu devrais lâcher prise.

Si un de vos amis a été kidnappé et demande votre aide, c’est un mauvais présage. Vous vous sentirez peut-être trahi au cours des prochains jours par quelqu’un qui vous tient à cœur.

Rêves dans lesquels vous pouvez vous sentir forcé d’une certaine manière, représentent souvent des situations de la vie réelle dans laquelle vous sentez que quelque chose vous supprime.

Avez-vous rêvé d’un enlèvement? Dites-nous et nous vous aiderons à en déchiffrer le sens!

Si votre ravisseur est votre ex-petit ami ou ex-copain, cela signifie que, contrairement à votre volonté, cette personne a encore beaucoup de pouvoir sur vous.

chargement...

Racontez-nous votre rêve

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.